Le Full-Contact avec Sorin Asandi

Les kick boxeurs niçois decrochent l’or au Championnat Mondial ISKA kick boxing.

L’entreneur Sorin Asandi de la section Kick Boxing d’Essor Riviera Karaté, accompagné de 3sportifs de Union Fighters Gym, est allé chercher des titres mondiaux à Cork en Irlande, dans le cadre du Championat Mondial de kick boxing, de la plus grande fédération mondiale de kick, ISKA. L’equipe de France ISKA avec ses 22 sportifs français a remporté 35 medailles.
Après des mois d’intense préparation et des fastidieuses journées de compétition,les sportifs azureens ont reussi a remporter 10 medailles mondiales:

  • SYLVIA PROSPERI -60kg boxait en :full contact et K1,medaille d’or et medaille d’argent.
  • SORIN ASANDI-90kg boxait en :full contact,semi-contact et K1,2 medailles d’or et 1medailled’argent.
  • NICOLAS LITTARDI-65kg,boxait en:full contact et K1,2medailles de bronze.
  • SEBASTIEN MICHELLOT-70kg,boxait en :K1,full cont1ct et semi contact,1medaille d’argent et 2 medailles de bronze.

Pour la 2eme année consecutive,les kick boxeurs de la team Sorin Asandi se sont imposés en etant le 1er club d’une equipe de France. Au championnat ICO Rome 2018,ils ont remporté aussi 7titres mondiaux et 8medailles mondiales.
Actuellement la section Kick boxing se porte bien en etant en pleine croissance pour sa 6eme année de par la qualité et le nombre des titres obtenus sur la scene nationale et mondiale.


Pour tous ceux qui veulent s’essayer aux sports de combats avec ces champions, 2 salles sont a leur disposition:

  • Salle Walter Malatesta (Vieux Nice),
  • College Jean Henri Fabre (Nice Las Planas).

Votre prof, Sorin Asandi, vous propose ses cours de Full-Contact les Mercredis et Vendredis au gymnase collège Jean-Henri Fabre et les Lundis et Mercredis à la salle Walter Malatesta.